French

SAI hopes that healthy aromatherapy culture will be established in Korea.

What we do

SAI

Bonjour !

Notre association ayant le siège social à Séoul, la capitale de la Corée, possède les bureaux internationaux au Canada(920-1112 west Pender Street, Vancouver,BC,V6e2S1,Canada), et au Vietnam(Khu đô thị Vinhomes Grand Park, Phường Long Bình và Long Thạnh Mỹ, TP. Thủ Đức,).

SAI((Seoul Aromatherapy Institute) dispense des enseignements internationaux en aromathérapie dans divers pays comme l'Angleterre et les États-Unis.

- IFA(International Federation of Aromatherapists), Diploma in Aromatherapy
- ITEC(International Therapy Examination Council)
- ARC(Aromatherapy Registration Council), Registered Aromatherapist
- NAHA(National Association for Holistic Aromatherapy), Certficate 1 &2
- Ecole Aroma-Sciences D'aromatherapie Scientifique et Medicale Certificate (By Michel Faucon)

Actuellement, l'aromathérapie internationale se divise en deux grands courants : la France et les États-Unis. L'aromathérapie en France étant basée sur les approches scientifiques et médicales, est principalement composée de professionnels de santé tels que les pharmaciens et les médecins, pourtant, celle au Royaume-Uni et aux États-Unis, les soins psychologiques et l'utilisation sans danger sont attribués de l’importance sur le massage de la peau. Cependant, l'utilisation aveugle et abusive d'huiles essentielles en commun est un problème mondial.

Récemment, des médecins, des pharmaciens et des aromathérapeutes se sont réunis en France pour mettre en garde contre l'application ou l'utilisation aveugles des huiles essentielles, "aromathéraphie scientifique : préconisation pour la pratique clinique, l’enseignement et la recherche, est un consensus d'experts qui destine aux professionnels de santé et aux décideurs exerç ant en milieux de soins.

Cet accord définit clairement la qualité, la production et l'utilisation sûre des huiles essentielles. SAI a écrit le manuel sur la base de cet accord de préambule.

De plus, chez SAI, des experts dans chaque domaine, tels que l'aromathérapie, la psychologie du conseilling et les vétérinaires, se réunissent pour fournir une formation sur le bricolage et une théorie de l'aromathérapie plus scientifique, précise et la plus récente.

L'aromathérapie est un domaine qui se soucie à la fois de la santé humaine et de la psychologie. C'est pourquoi, avant tout, il est important de se soigner sainement et en toute sécurité grâce aux huiles essentielles.

Notre SAI espère qu'une telle culture d'aromathérapie saine sera établie en Corée. Nous ferons de notre mieux pour atteindre cet objectif.